Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Contactez nous
Le fonctionnement
La pompe à chaleur est un système fiable, basé sur la récupération des calories contenues dans l’air pour maintenir une température constante idéale dans votre intérieur en toutes saisons. Les économies sont immédiates, le confort est assuré.
Zoom sur le COP Une efficacité prouvée. Le Coefficient de Performance (COP) d’une solution de chauffage désigne le rapport entre la chaleur produite et l’énergie consommée. Selon les installations, le COP des pompes à chaleur Daikin est compris entre 3 et 5, ce qui signifie qu’elles restituent 3 à 5 fois plus d’énergie qu’elles n’en consomment.
La technologie Inverter, c'est encore plus d'économie et de confort.
La technologie Inverter, intégrée dans toutes les pompes à chaleur Daikin, adapte en permanence votre système de chauffage à vos besoins réels : inutile d’intervenir sur les réglages, la température programmée est maintenue automatiquement quels que soient les changements (niveau d’ensoleillement, nombre de personnes dans la pièce, fonctionnement d’appareils électriques sources de chaleur…). Outre un confort inégalé, c’est toute l’installation qui en profite : sollicitée à dessein, elle prolonge sa durée de vie et vous fait réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergie par rapport à une pompe à chaleur traditionnelle.